Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a porttitor massa. Sed rhoncus nulla a enim fringilla rhoncus vel a mi. Nullam at felis justo

Who are we?

In this Cookie Policy "we", "us" or "our" Doncks, with the registered office at Lombaardstraat 14 8900 Ypres and with company number (COMPANY NUMBER). We will be regarded as the data controller with regard to the personal data that we collect in connection with your use of our website. (https://doncks.be)

As our Website uses "cookies", we would like to inform you about the different types of cookies we use and which cookies our service providers use and how to manage and block cookies.

If you have any questions, problems or complaints about this cookie policy or our use of cookies, or if you wish to withdraw your consent, please contact our privacy department:

(a) Via email: info@doncks.be, for the attention of our (Privacy Officer/Data Protection Officer/other responsible for privacy. Preferably use a function rather than a name to avoid the need to change the name if the identity changes);

(b) By post: to Lombaardstraat 14 8900 Ypres

This Privacy Policy was last revised on 30-03-2020.

Cookies

What are cookies?

Cookies are small pieces of data that a website asks your browser to store on your computer, laptop or mobile device when you visit a website or certain pages of that specific website. The cookie enables that website to "remember" your actions or preferences over time and apply them to subsequent visits, for example, your preferred language.

Cookies usually contain the name of the website from which the cookie originates, how long the cookie will remain on your device (the expiry date) and a value that is usually a randomly generated unique number.

A distinction is made between strictly necessary cookies and other cookies.

Strictly necessary cookies are necessary for the proper functioning of the Website, for example for the security of our Website and its accessibility. Under applicable law, we are not obliged to ask your permission for the use of such cookies.

A further distinction based on the category can be made on the basis of the specific purpose of the cookie. For each of these categories (unless they are strictly necessary) we will ask for your consent.

Cookies can be divided into the following categories:

(a) Persistent cookies and session cookies: The task of a persistent cookie is to recognise the web browser for the purpose of repeated visits to the Website, while the task of a session cookie is to recognise the web browser during visits to the Website. Persistent cookies remain stored on your computer or mobile device. Session cookies are deleted at the end of each session.

(b) First Party Cookies and Third Party Cookies: First Party cookies are set by the Website itself. Third party cookies are set by websites other than our Website. This occurs when our Website contains elements of other websites, such as social media plug-ins or advertisements placed on our Website.

(c) Performance and functional cookies: Performance cookies monitor how visitors use the Website. This enables the website manager to adjust and optimise the content and ease of use of the Website (for example: how many people have visited the various pages on the Website and which language is most popular among our visitors). Functional cookies are cookies that remember your preferences when you use the Website, such as the language you have chosen, and that make the Website more user-friendly and improve your user experience.

Cookies will not always contain personal data, but may contain information that may lead to your identification, in which case such a cookie will be treated as personal data. To the extent that a cookie can be considered personal data, our Privacy Policy applies. More information about privacy, data protection and your rights can be found in the Privacy Policy.

Which cookies do we use?

Strictly necessary cookies: These are necessary for the operation of our website. For example, they are cookies that make it possible to log in. No consent is required for these cookies.

Other cookies: These cookies can be divided into different categories, as mentioned earlier in this Cookie Policy. These cookies require your consent.

Cookies used by our partners
:

Our website uses social media plugins. These social media partners use third party cookies. The following social media partners are used: Twitter, Facebook, Google+ and YouTube. We refer to article 5 of the Privacy Policy for how we use these social media plugins. For your information, we will also provide links to the relevant cookie policy:


(a) Twitter: https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/twitter-cookies;

(b) Facebook: https://www.facebook.com/policies/cookies/

c) Google+: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/;

d) YouTube: https://policies.google.com/technologies/cookies?hl=en.

Management and blocking of cookies

When visiting the Website, the visitor is informed (by means of a pop-up) which cookies are used by us and we ask the visitor's permission for the use of each of the cookies. You can manage or delete cookies at any time via the settings of your internet browser, which allows you to reject some or all cookies, with the exception of those that are strictly necessary, as these cookies are essential for the visitor to be able to view the Website and its functions. Disabling cookies limits the service we can provide and may affect your user experience. Deleting cookies may result in the manual adjustment of preferences each time you visit our Website.

For more details on how to check and/or delete cookies, please visit the page corresponding to your browser for more information:

(a) https://support.google.com/chr... (Chrome);

(b) https://support.apple.com/kb/P... (Safari);

(c) https://support.microsoft.com/... (Internet Explorer);

(d) https://support.mozilla.org/en... (Firefox);

(e) http://www.opera.com/help/tuto... (Opera);

(f) https://privacy.microsoft.com/... (rand);

g) or visit, http://aboutcookies.org/how-to-delete-cookies/.

Changes to the cookie policy

We reserve the right to make changes to this Cookie Policy. The most recent version of this Cookie Policy can be consulted on our website.

Deze website maakt gebruik van cookies

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a porttitor massa. Sed rhoncus nulla a enim fringilla rhoncus vel a mi. Nullam at felis justo

Qui sommes-nous ?

Dans la présente politique en matière de cookies, "nous", "notre" ou "nos" Docnks, ayant leur siège social à Lombaardstraat 14 8900 Ypres et portant le numéro d'entreprise (NUMÉRO D'ENTREPRISE). Nous serons considérés comme le responsable du traitement des données en ce qui concerne les données personnelles que nous recueillons dans le cadre de votre utilisation de notre site web. (https://doncks.be)

Comme notre site web utilise des "cookies", nous souhaitons vous informer sur les différents types de cookies que nous utilisons et sur les cookies utilisés par nos fournisseurs de services, ainsi que sur la manière de gérer et de bloquer les cookies.

Si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes concernant cette politique en matière de cookies ou notre utilisation des cookies, ou si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez contacter notre service de protection de la vie privée :

(a) Par courrier électronique : info@doncks.be , à l'attention de notre (responsable de la protection de la vie privée/responsable de la protection des données/autre responsable de la protection de la vie privée. Utilisez de préférence une fonction plutôt qu'un nom pour éviter de devoir changer de nom si l'identité change) ;

b) Par courrier : à la Lombaardstraat 14 8900 Ypres

Cette politique de confidentialité a été révisée pour la dernière fois le 30-03-2020.

Cookies

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits éléments de données qu'un site web demande à votre navigateur de stocker sur votre ordinateur, votre ordinateur portable ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web ou certaines pages de ce site spécifique. Le cookie permet à ce site web de se "souvenir" de vos actions ou préférences au fil du temps et de les appliquer aux visites ultérieures, par exemple, à votre langue préférée.

Les cookies contiennent généralement le nom du site web d'où provient le cookie, la durée de conservation du cookie sur votre appareil (la date d'expiration) et une valeur qui est généralement un numéro unique généré de manière aléatoire.

Une distinction est faite entre les cookies strictement nécessaires et les autres cookies.

Les cookies strictement nécessaires sont indispensables au bon fonctionnement du site web, par exemple pour la sécurité de notre site web et son accessibilité. En vertu du droit applicable, nous ne sommes pas obligés de vous demander votre autorisation pour l'utilisation de ces cookies.

Une autre distinction basée sur la catégorie peut être faite en fonction de l'objectif spécifique du cookie. Pour chacune de ces catégories (sauf si elles sont strictement nécessaires), nous vous demanderons votre consentement.

Les cookies peuvent être classés dans les catégories suivantes :

(a) Cookies persistants et cookies de session : la tâche d'un cookie persistant consiste à reconnaître le navigateur web en vue de visites répétées sur le site web, tandis que la tâche d'un cookie de session consiste à reconnaître le navigateur web lors de visites sur le site web. Les cookies persistants restent stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Les cookies de session sont supprimés à la fin de chaque session.

(b) Cookies de première partie et cookies de tiers : Les cookies First Party sont placés par le site Web lui-même. Les cookies de tiers sont placés par des sites web autres que notre site web. Cela se produit lorsque notre site web contient des éléments d'autres sites web, tels que des plug-ins de médias sociaux ou des publicités placées sur notre site web.

(c) Cookies de performance et cookies fonctionnels : les cookies de performance surveillent la manière dont le visiteur utilise le site web. Cela permet à l'administrateur du site web d'ajuster et d'optimiser le contenu et la facilité d'utilisation du site (par exemple : combien de personnes ont visité les différentes pages du site et quelle langue est la plus populaire parmi nos visiteurs). Les cookies fonctionnels sont des cookies qui mémorisent vos préférences lorsque vous utilisez le site web, comme la langue que vous avez choisie, et qui rendent le site web plus convivial et améliorent votre expérience d'utilisateur.

Les cookies ne contiendront pas toujours des données personnelles, mais peuvent contenir des informations qui peuvent conduire à votre identification, auquel cas un tel cookie sera traité comme une donnée personnelle. Dans la mesure où un cookie peut être considéré comme une donnée personnelle, notre politique de confidentialité s'applique. Vous trouverez de plus amples informations sur la vie privée, la protection des données et vos droits dans la politique de confidentialité (Privacy Policy).

Quels sont les cookies que nous utilisons ?

Cookies strictement nécessaires : ils sont nécessaires au fonctionnement de notre site web. Il s'agit par exemple de cookies qui permettent de se connecter. Aucune autorisation n'est requise pour ces cookies.

Autres cookies : Ces cookies peuvent être divisés en différentes catégories, comme mentionné précédemment dans la présente politique en matière de cookies. Ces cookies nécessitent votre consentement.

Cookies utilisés par nos partenaires
:

Notre site web utilise des plugins de médias sociaux. Ces partenaires de médias sociaux utilisent des cookies de tiers. Les partenaires des médias sociaux suivants sont utilisés : Twitter, Facebook, Google+ et YouTube. Nous nous référons à l'article 5 de la politique de confidentialité pour savoir comment nous utilisons ces plugins de médias sociaux. Pour votre information, nous vous fournirons également des liens vers la politique relative aux cookies :

(a) Twitter: https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/twitter-cookies;

(b) Facebook: https://www.facebook.com/policies/cookies/

c) Google+: http://www.google.com/policies/technologies/cookies/;

d) YouTube: https://policies.google.com/technologies/cookies?hl=en.

Gestion et blocage des cookies

Lors de la visite du site web, le visiteur est informé (par le biais d'une fenêtre contextuelle) des cookies que nous utilisons et nous lui demandons la permission d'utiliser chacun de ces cookies. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies à tout moment via les paramètres de votre navigateur Internet, ce qui vous permet de rejeter tout ou partie des cookies, à l'exception de ceux qui sont strictement nécessaires, car ces cookies sont indispensables pour que le visiteur puisse consulter le site web et ses fonctions. La désactivation des cookies limite le service que nous pouvons fournir et peut affecter votre expérience d'utilisateur. La suppression des cookies peut entraîner l'ajustement manuel des préférences à chaque fois que vous visitez notre site web.

Pour plus de détails sur la manière de vérifier et/ou de supprimer les cookies, veuillez consulter la page correspondant à votre navigateur pour plus d'informations :

(a) https://support.google.com/chr... (Chrome);

(b) https://support.apple.com/kb/P... (Safari);

(c) https://support.microsoft.com/... (Internet Explorer);

(d) https://support.mozilla.org/en... (Firefox);

(e) http://www.opera.com/help/tuto... (Opera);

(f) https://privacy.microsoft.com/... (rand);

g) ou visitez, http://aboutcookies.org/how-to-delete-cookies/.

Modifications de la politique en matière de cookies

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique en matière de cookies. La version la plus récente de cette politique en matière de cookies peut être consultée sur notre site web.

Deze website maakt gebruik van cookies

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.