Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a porttitor massa. Sed rhoncus nulla a enim fringilla rhoncus vel a mi. Nullam at felis justo

Doncks, established at Lombaardstraat 14 8900 Ypres is responsible for the processing of personal data as stated in this privacy statement.

Personal data that we process

Doncks will process your personal details if you make use of our services and/or if you provide these details to us yourself. Below you will find an overview of the personal details that we process:

  • First name and surname
  • E-mail address
  • Information about your activities on our website
  • Information about your surfing behaviour across different websites (e.g. because this company is part of an advertising network)
  • Internet browser and device type

Special and/or sensitive personal data that we process

Our website and/or service does not intend to collect information about website visitors under the age of 16. Unless they have parental or guardian permission. However, we cannot verify whether a visitor is over 16 years of age. We encourage parents to be involved in their children's online activities in order to prevent the collection of information about children without parental consent. If you believe that we have collected personal information about a minor without that consent, please contact us at info@doncks.be and we will delete that information.

For what purpose and on what basis we process personal data Doncks will process your personal data for the following purposes:

  • Sending our newsletter and/or advertising brochure
  • To be able to call or e-mail you if this is necessary in order to carry out our services
  • Inform you about changes to our services and products
  • Doncks analyses your behaviour on the website in order to improve the website and to tailor the range of products and services to your preferences.

Sharing personal data with third parties

Doncks uses functional, analytical and tracking cookies. A cookie is a small text file that is stored in the browser of your computer, tablet or smartphone the first time you visit this website. Doncks uses cookies with a purely technical functionality. These ensure that the website works properly and that, for example, your preferred settings are remembered. These cookies are also used to make the website work properly and to optimise it. On your first visit to our website we already informed you about these cookies and asked your permission to place them. You can unsubscribe from cookies by configuring your internet browser in such a way that it no longer stores cookies. In addition, you can also delete any information previously stored in your browser settings.

Cookies are also placed on this website by third parties. An overview is given below:

Cookie: Google Analytics
Name: _ga, _gid, _gat_gtag
Function: Analytical cookie that measures website visits
Storage period: 2 years

View, modify or delete data

You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your consent to the data processing or to object to the processing of your personal data by Doncks and you have the right to data transfer. This means that you can submit a request to us to send the personal data we hold about you in a computer file to you or to another organisation named by you. You can send a request for inspection, correction, deletion, data treatying of your personal data or a request to withdraw your consent or objection to the processing of your personal data to info@doncks.be .

Deze website maakt gebruik van cookies

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec a porttitor massa. Sed rhoncus nulla a enim fringilla rhoncus vel a mi. Nullam at felis justo

Doncks, établi à la Lombaardstraat 14 8900 Ieper, est responsable du traitement des données à caractère personnel comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

Les données personnelles que nous traitons

Doncks traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez vous-même ces données. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

  • Prénom et nom de famille
  • Adresse électronique
  • Informations sur vos activités sur notre site web
  • Informations sur votre comportement de navigation sur différents sites web (par exemple, parce que cette entreprise fait partie d'un réseau publicitaire)
  • Navigateur Internet et type d'appareil

Les données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons

Notre site web et/ou service n'a pas l'intention de collecter des informations sur les visiteurs du site web âgés de moins de 16 ans. Sauf s'ils ont l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur. Toutefois, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous encourageons les parents à s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants afin d'empêcher la collecte d'informations sur les enfants sans le consentement parental. Si vous pensez que nous avons recueilli des informations personnelles sur un mineur sans son consentement, veuillez nous contacter à l'adresse inof@doncks.be et nous supprimerons ces informations.

Dans quel but et sur quelle base nous traitons les données personnelles Les Doncks traitent vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Envoi de notre bulletin d'information et/ou de notre brochure publicitaire
  • Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un courrier électronique si cela est nécessaire à l'exécution de nos services
  • Vous informer des changements apportés à nos services et produits
  • Doncks analyse votre comportement sur le site web afin d'améliorer le site et d'adapter la gamme de produits et de services à vos préférences.

Partage de données personnelles avec des tiers

Doncks utilise des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone la première fois que vous visitez ce site web. Doncks utilise des cookies ayant une fonctionnalité purement technique. Elles garantissent le bon fonctionnement du site web et, par exemple, la mémorisation de vos paramètres préférés. Ces cookies sont également utilisés pour assurer le bon fonctionnement et l'optimisation du site web. Lors de votre première visite sur notre site web, nous vous avons déjà informé de l'existence de ces cookies et nous vous avons demandé la permission de les placer. Vous pouvez vous désabonner des cookies en configurant votre navigateur internet pour qu'il ne les stocke plus. En outre, vous pouvez également supprimer toute information précédemment stockée dans les paramètres de votre navigateur.

Des cookies sont également placés sur ce site web par des tiers. En voici un aperçu :

Cookie : Google Analytics

Nom : _ga, _gid, _gat_gtag

Fonction : mesure analytique de la fréquentation d'un site web à l'aide de cookies

Durée de conservation : 2 ans

Consulter, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par Doncks et vous avez le droit de transférer les données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d'envoyer les données à caractère personnel que nous avons en notre possession dans un fichier informatique à vous ou à une autre organisation que vous avez mentionnée. Vous pouvez envoyer une demande d'inspection, de correction, de suppression, de traitement de vos données personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d'opposition au traitement de vos données personnelles à info@doncks.be.

Deze website maakt gebruik van cookies

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.